Plaintes
Si vous n’êtes pas satisfait
"Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d’abord les plaintes en envoyant un e-mail à info@bofloor.biz. Si cela n’aboutit pas à une solution, il est possible d’inscrire votre litige à la médiation via WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
Les consommateurs de l’UE ont également la possibilité d’enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être consultée à l’adresse suivante http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de la déposer via la plateforme de l’Union européenne.
Les consommateurs de l’UE ont également la possibilité d’enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être consultée à l’adresse suivante http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de la déposer via la plateforme de l’Union européenne.