Plaintes
Si vous n’êtes pas satisfait
"Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d’abord les plaintes en envoyant un e-mail à info@bofloor.biz. Si cela n’aboutit pas à une solution, il est possible d’inscrire votre litige à la médiation via WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
local_shipping
Livraison gratuite
Tous nos produits sont livrés gratuitement au Benelux, à l’exception des îles Wadden.
euro_symbol
Prix compétitifs
Grâce à nos achats en grande quantité, nous pouvons vous offrir les meilleurs prix. Grandes quantités ? Demandez un devis !
verified
Fabriqué dans l’UE
100 % production européenne. Nous produisons exclusivement en Europe, conformément aux strictes normes REACH.
workspace_premium
Garantie de satisfaction
Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez toujours retourner les produits dans un délai de 14 jours.